Ferries Acciona - La compagnie, les destinations et la flotte

Navire Acciona Juan J. Sister

Acciona Trasmediterranea est une importante compagnie maritime espagnole qui relie l'Espagne aux archipels situés au large de ses côtes et celles d’Afrique du Nord, y compris certains ports du Maroc et de l'Algérie. En plus des voyages en ferry, elle est spécialisée dans le génie civil, la construction et les infrastructures.

Acciona 2022 - Réservez votre billet

 

Trouvez toutes les lignes de Acciona sur notre moteur de recherche. Comparez les horaires, tarifs et offres de toutes les compagnies et réservez votre billet en ligne !

VOIR LES OFFRES

Acciona - Lignes et destinations

La compagnie Acciona Trasmediterranea exploite des lignes vers des destinations qui constituent des communautés autonomes en Espagne, comme les îles Baléares, en Méditerranée occidentale. Les îles Canaries, situées au large de la côte nord-africaine dans l'océan Atlantique, étaient également reliées grâce à cette compagnie, mais plus maintenant. Les Baléares sont reliées par des lignes au départ de Barcelone et Valence.

Il existe également des traversées entre Algéciras et Ceuta, qui se trouve face au détroit de Gibraltar. Les départs pour l’international que propose Acciona sont pour Tanger en Algérie, au départ d'Algéciras.

Acciona - Réductions et offres

Parmi les offres spéciales et les réductions d'Acciona, il y a celles réservées aux voyages de groupe, avec un service personnalisé et des conditions de voyage particulières. Avec le billet combiné Bus+Ferry, vous pourrez voyager depuis la péninsule vers des destinations comme les îles Baléares, Ceuta, Melilla, Tanger et Nador à des prix très avantageux.

Pour les réservations jusqu'à fin juin, l'option Flexi Retour est disponible pour les départs d'Almeria à Oran et Ghazaouet, avec laquelle une personne avec voiture voyage à partir de 199 €.

Enfin, des offres spéciales pour la Saint-Valentin sont disponibles en février.

Ferries Acciona - La flotte

Catamaran Millenium Dos

Acciona Trasmediterranea possède l'une des flottes les plus modernes et les mieux équipées d'Europe, composée de 20 navires, dont certains à grande vitesse, des ferries, des super ferries et des cargos. Les catamarans Milenium Dos et Almudaina Dos ont une capacité de 866 et 714 passagers respectivement et atteignent une vitesse de 34-35 nœuds.

Les 10 ferries de différents tonnages peuvent transporter entre 363 et 1 010 passagers plus des voitures, et les super ferries Sorolla et Fortuny transportent plus de 900 personnes et mesurent 172 mètres de long.

Les ferries Acciona sont équipés de toutes les commodités et vous trouverez à bord divers services, tels qu'un bar, un restaurant et un service de restauration pour enfants, un solarium, des boutiques, une crèche et une aire de jeux pour enfants. Certains ferries proposent des services supplémentaires, comme le circuit de jogging sur le Juan J Sister et l'Albayzin. Enfin, les super ferries disposent d'installations spéciales comme une piscine extérieure, un héliport et un bain à remous.

Immagini: